Opération Basket Kinder

22 décembre 2018

Bonjour !

Pour la 5ème année consécutive, "Kinder" et la "FFBB" s'associe ensemble pour lancer une journée de découverte du basketball !

A travers des ateliers ludiques et des petits matchs amicaux, tout les jeunes et moins jeunes pourront s'initier à ce sport ! Et à la clé, tout le monde repartira avec un petit goûter "Kinder" offert !

Et, comme à chaque édition, le club de l'ABC Hénon y participe ! Nous invitons les jeunes, licenciés ou non, et leurs parents à venir taper la balle orange ! On vous garantit la bonne humeur et... la sueur !

Cette journée se déroulera le Samedi 22 Décembre 2018, à 14h00, au sein de la salle des sports de l'Armel, à Hénon.

Venez nombreuses et nombreux !

ABC Hénon

mercredi 13 novembre 2019