Week-end Théâtre !

30 mars 2019

« Véro veut se marier », comédie de Serge Marion par la troupe Haut’en’Rire, de Trégueux. Représentations au Petit Théâtre de Hénon le samedi 30/03 à 20h30, et le dimanche 31/03, à 14h30.

Synopsis :

"Les préparatifs du mariage se terminent, nous sommes à la veille du grand jour. Mais à seulement quelques heures de la cérémonie, Véro doit faire face à plusieurs épreuves : sa mère a un accident de voiture sans gravité, son père se retrouve en cellule de dégrisement et son frère est accompagné d’une jeune femme qui aime un peu trop la compagnie des hommes. Pour corser le tout, la présence de sa grand-mère au caractère bien trempé va conduire les membres de la famille dans des situations embarrassantes. Véro veut se marier, mais réussira-t-elle à dire oui ?"

mercredi 13 novembre 2019

à Hénon, France