Tarifs/Horaires

Vous trouverez ci-dessus, les différentes catégories de licence de basket ainsi que les horaires d'entraînement et le prix des licences, pour la saison 2018/2019.

Dans les prix des licences, de toutes les catégories, est inclus l'assurance minimun obligatoire (option A) pour tout les joueurs licenciés. Vous pourrez retrouver toutes les modalités de l'assurance ainsi que différentes "options" possibles, dont l'assurance incluse au prix de la licence, avec le formulaire de "Demande de licence" que vous pourrez demander auprès des membres du bureau.

Pour toutes demandes ou autres, merci de nous contacter par le biais du formulaire de "Contact".

jeudi 21 novembre 2019

à Hénon, France